mercredi 4 mars 2015

BOG7


J'ai eu beaucoup d'hésitation quand au texte, Môn ou Mona, Dana et Déesse mère dans la même phrase (redite), hippie qui est un néologisme, un peu moins de vulgarité...
Vos avis m'intéressent.

3 commentaires:

  1. Au contraire, ça me choque pas. Comment ça le pourrait ? Tu lui fait fumer un cigare, c'est certainement aussi anachronique ! ça marche impeccable !

    RépondreSupprimer
  2. je trouve le texte trés bien mais encore une fois, ce corps de femme n'est pas assez mis en valeur ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de votre suivi les copains.
    Je crois que je vais laisser le voile sur ce corps que j'ai piqué sur le tableau d'preste et les harpies car j'aime bien l'effet de voile du manteau. Mais les filles nues ne manqueront pas Joe, tu me connais.
    Bien vu Galien, j'ai vérifier pour le cigare, effectivement, le tabac n'était pas connu à Rome à cette époque (61 après Amy Winehouse) mais je trouvais l'attitude "à la schwartzy" trop cool. On peut dire qu'il roule des herbes.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus