samedi 25 avril 2015

BOG2

Et voilà pourquoi je me suis fait chi... amusé à dessiner 29 princesses. Vivement une bataille de 100 000 guerriers.


5 commentaires:

  1. quel farceur tu fais! ^^ je me suis demandé si tu n'étais pas partit dans un nouveau délire =)

    RépondreSupprimer
  2. Oui Joe, quel farceur, je me fais rire moi-même (en fait, je suis mon meilleur public). J'ai eu du plaisir a dessiner tout ça même si à la fin, franchement, j'avais mal au poignet.

    Merci Sko. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Mouarf ! vraiment excellentJ'étais sûr que tu avais une idée derrière la tête et je suis pas déçu ! Ouaip ! Vivement la scène de bataille ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. l'avantage qu'on a quand même sur toi en tant que ton public, c'est qu'on arrive parfois à te surprendre ;)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus