mardi 12 mai 2015

BOG75

Première version

Seconde version, suite à la remarque de Galien, n'hésitez pas à donner votre avis.

4 commentaires:

  1. Les réflexions de tes persos sont toujours très bien amenées après un texte très "institutionnel", je trouve. C'est une des forces de ton humour.
    Par contre avec le personnage au centre, j'ai toujours un peu de mal pour savoir comment se lit le pavé, je me demande si faire deux petit pavé serait pas mieux que de mettre la vignette au milieu du texte... C'est qu'une question : j'ai pas le réflexe de passer de l'autre côté du perso à la première lecture...

    RépondreSupprimer
  2. Ça c'est de la remarque constructive Galien. J'avais déjà fait ça avec Noé dans le premier Bibl-otomie et c'est vrai que c'est difficilement lisible. Pas naturel en tout cas. je vais étudier la chose.
    merci.
    Le texte est tout droit tiré de "Le cycle du Graal" de J. Markale". J'espère que sa veuve me donnera son autorisation comme l'a fait la famille Leblanc.

    RépondreSupprimer
  3. Ben je préfère comme ça, mais c'est que mon avis !
    La Leblanc, ça a été un coup de pot. Je crois pas que cela soit gagné pour autant et il faut un éditeur, putain.
    Mais ça coûte rien d'essayer.
    En tout cas, c'est un beau projet : Markale savait de quoi il parlait et j'aimais bien son travail car il y a une dimension ésotérique sur ce qu'il a fait : il cherchait à comprendre, à analyser ce qu'il relevait, pas juste à raconter des légendes.

    RépondreSupprimer
  4. sur qu'avec toi, cette partie promet d'être croustillante =)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus