jeudi 9 juillet 2015

Dead : La couv.

Voilà pourquoi je me suis amusé a dessiner tout les personnages encore vivant dans Walking Dead au niveau de l'album 21 chez Delcourt.
L'album 22 se passe 2 ans plus tard et si l'aventure dure assez, peut-être que je m'amuserai encore à dessiner tout les morts importants.
Vous pouvez vous procurer cet album chez Lulu.
Ou me contacter pour une dédicace.


4 commentaires:

  1. Mais en fait, c'est un gigantesque spoil ?!
    Mouarf !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais pas vu comme ça, mais en fait tu as raison.

    RépondreSupprimer
  3. je suis étonné parce que même si j'ai lâché l'histoire depuis pas mal de temps, j'arrive à reconnaitre des personnages... en tous cas, bravo pour cet hommage à la BD qui montre comme tu l'apprécies

    RépondreSupprimer
  4. Merci Joe.
    Ouaip, j'aime vraiment cette BD et je ne sais toujours pas pourquoi.
    Je dois sûrement rêver d'avoir le même succès que Kirkman avec un truc qui n'avait aucune chance de marcher (un soap opera-zombie, non mais).

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus