vendredi 17 juillet 2015

Hotel Calavera P8

La page 8 de notre futur BD avec OPA.
Elle est encore pas bien au point, nous n'aimons pas le texte ni le fond des deux dernières cases.
Si vous avez une idée.






1 commentaire:

  1. Alors c'est "prie pour que les amplis AIENT rien" ! :)
    Je comprends pas ce truc de la jalousie, si bien que le mec n'a pas la peine de s'en défendre et hop c'est la paix et l'amour.
    Quand on se défend de la jalousie on commence souvent par "je suis pas jaloux, mais..." et c'est souvent un "je veux dire que"

    Si votre perso interrompt le moment de tension, pourquoi écrire en plus gras "ça suffit !" suivi d'un normal "nous sommes un groupe. Nous avons un concert. Nous allons assurer. Un pour tous..." et case suivante en gros "TOUS POUR LE GROUPE !"

    La dernière case est très belle, mais pas besoin du drapeau japonais ! Moi je ferai tous simplement une case ouverte.

    Sur la case d'avant, c'est pas facile, il n'y a pas beaucoup de place.
    La plongée montre le groupe, l'isole en tant qu'entité, mais ne lui donne pas la maîtrise de son destin (à l'inverse de la contre-plongée. Donc deux choix :

    Soit une légère contre plongée axée sur le perso qui tient la parole (mais je suis pas sûr de la solution)
    Soit Un plan plus lointain, en plongée pour placer le groupe au centre de son art : entouré de ses instruments.

    Enfin bref, ce ne sont que des propos. C'est pas facile le storyboarding. Avec Mike on a souvent des discussions dessus.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus