mercredi 1 juillet 2015

Walking Dead : Ezechiel



4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce détail de la canne...
    et tu vas faire quoi de toute cetet galerie de persos ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben, Galien, il y a quelques années, je m'ennuyais, j'ai du mal à le croire mais je cherchais des trucs à dessiner pour m'occuper. Vu que je dévorais les BD Walking dead, je me suis dit que j'allais dessiner chaque mort important, ce que j'ai fait.
    La série prenant un nouveau tour et n'ayant plus un moment à moi avec tout les projets que j'ai commencés. J'ai décidé de finir cette galerie de portrait avec la couverture où je réunis tout les personnages important encore vivant.
    Je vais bientôt l'imprimer chez Lulu si ça te tente de te le procurer.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Ben je verrai : je suis fauché en ce moment. Le center d'anim pour lequel je bosse principalement fait absolument n'importe quoi. Mais les travailleurs permanents (8 alors que nous sommes une centaine d'intervenants) s'en fichent bien : eux sont salariés et en cdi, alors le reste...)

    RépondreSupprimer
  4. Courage Galien, tu me l'acheter avec les droits d'auteur de Lupin!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus