jeudi 27 août 2015

BOG97


4 commentaires:

  1. Sacré tour de magie !
    D'ailleurs j'ai toujours mal compris comment Morgane avait pu être si vindicative avec Merlin : après tout, il n'était pour rien dans les déceptions de Morgane. Elle a laissé passer sa chance d'être heureuse...

    RépondreSupprimer
  2. la semaine derniere, tu disais à propos de Merlin? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ben Galien, il me semble qu'elle n'a jamais supporté que Merlin trompe sa mère Ygerne en transformant Uther en Gorlais pour engendrer Arthur.

    RépondreSupprimer
  4. Joe, tu penses que je n'ai pas tenu compte de tes commentaires sur Merlin (en lui faisant un corps jeune et viril) ?
    Sinon, j'aimerais que tu m'éclaires, je n'ai pas pigé ton commentaire.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus