mercredi 19 août 2015

Merlin

Marrant, je ne me suis pas senti obligé de le dessiner nu comme Morgane.



5 commentaires:

  1. Merci Galien, je me suis inspiré de Jean Markale, celui qui a écrit le Cycle du Graal dont je m'inspire pour Bibl-otomie : Le Graal. C'était la moindre des choses.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton Merlin car on a le côté sauvage avec la pillosité et les cheveux isutes, le regard qui se perd dans des visions d'un autre monde, cet espece de bâton avec ces multiples bosses qui pourraient représenter ses talents et la cote de maille qui nous rappelle qu'il peut aussi combattre dans les batailles. ceci dit, il n'est pas beau comme on a souvent l'habitude de le voir et moi ça me plait parce qu'il faut trouver la valeur d'un homme exceptionnel sans se laisser guider par les apparences

    RépondreSupprimer
  3. Merci Joe, ce genre de commentaire m'aide beaucoup à savoir ce qui est réussi et ce qui est raté ainsi que de savoir ce que le public ressent par rapport à mon interprétation du mythe.
    A bientôt Joe.
    Je bosse sur ta Miss Skull.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus