jeudi 17 septembre 2015

BOG102

Voici enfin la dernière case du premier volume de Bibl-Otomie, le Graal !
Bon c'est loin d'être fini car je ne crée pas dans l'ordre.
A bientôt.


4 commentaires:

  1. Alors bosse fainéasse! Yaaah
    TA-CHLAC !
    (coup de fouet)

    RépondreSupprimer
  2. tu veux dire que c'est la dernière case de la première planche du volume 2? ou la toute derniere case du premier volume qui est en fait le Tome 2 de ta série? enfin ce que je sais, c'est que j'ai le tout premier volume moi =) ou alors le -1, je sais plus trop...

    RépondreSupprimer
  3. C'est la dernière bande de la dernière page du premier Bibl-otomie consacré au Graal.
    Le premier était consacré à la Genèse.
    Je sais c'est un peu le bordel.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus