mardi 22 septembre 2015

Pascal Aubril


C'est Pâques tout les jours dans ma boîte au lettres, ces temps (Pâques-Pascal... ouais, bon...).
J'ai reçu les aventures de Joe Skull volume 1: Rencontres de Pascal Aubril avec une magnifique dédicace.
En plus, je suis dedans, enfin mon avatar.
Je l'ai lue et c'est génial et ... déconcertant.
 C'est un trip avec que du bon, c'est comme une drogue à laquelle on n'avait pas goûté avant mais qui est très addictive.
J'y retourne.
Putain que ça va être long d'attendre la prochaine dose.

Un conseil, achetez là, là.
ou .

MERCI PASCAL !







4 commentaires:

  1. Wow ! Mon Alfred-Jacques encore mieux dessiné que je ne l'avais fait !
    Hiiiii ! Vivement mon exemplaiiiiire !

    RépondreSupprimer
  2. YES! tu l'as reçu =D je saute de joie comme un petit fou ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore Joe.
    Je n'avais jamais lu quelque-chose de ce genre, c'est complètement space.
    Au début, j'ai eu peur de ne pas aimer en me disant que ça n'allait nul part puis je me suis laissé entrainé comme dans un film de David Lynch en me disant, c'est pas grave si je comprends rien, je prends mon pied.
    Enfin, on sens que tout ce délire a surement un sens que l'on se réjouit de découvrir dans les prochains volumes.
    Bravo mon pote.

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est pour ça que c'est pas une BD grand public. je pense qu'un lecteur de BD "classique" aurait laissé tomber quand toi tu as décidé de continuer. peut-etre parce que tu as suivi mon parcours et que tu y as participé mais peut-etre aussi parce que tu aimes les BD qui sortent de l'ordinaire ;)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus