mardi 27 octobre 2015

BOG71


6 commentaires:

  1. Eh eh rien à ajouter au commentaire de Galien !!!

    RépondreSupprimer
  2. il va étre beau cet album. il me tarde de te le commander =) et je te prendrai peut-etre avec le "J-Lobotomie Asylum" dont SAD parle tant et si bien en images ces derniers jours et que je ne trouve nulle part =D

    RépondreSupprimer
  3. Tu as le temps de mettre des sous de côté, Joe. Je n'en suis même pas au tiers mais j'essaie de le faire le plus beau possible, mieux que la Genèse où j'avais un peu bâclé certains strips.
    Quand à l'Asylum, ça n'existe pas en album, c'est le concept de tout mon monde (le blog, le site, certaines BD) mais avec le magnifique travail de Scarlett, ça donne envie d'en faire une BD.

    RépondreSupprimer
  4. mais moi je veux une BD sur un asile psychiatrique faite par toi. il me le faut!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus