vendredi 16 octobre 2015

Uther




4 commentaires:

  1. Ton impatience fait plaisir à voir.
    Imagine comme je me réjouis de tenir Lupin dans mes mains. =)

    RépondreSupprimer
  2. tu t'éclates bien sur tes perso, ils tous un bon style bien marqués... pis j'adore voir les coulisses

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est une grande partie du plaisir de chercher qui pourrait interpréter le rôle, tant physiquement que mentalement, pour Uther j'ai choisi Chris Eccleston mais surement juste parse que je l'ai adoré dans une série (black out).
    J'aime bien voir les coulisses aussi, des fois c'est mieux que la version finale.
    J'avais vu une expo Blake et Mortimer, BD que je n'ai jamais vraiment adoré, ben de voir les croquis de E.P. Jacob m'a passionné.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus