lundi 30 novembre 2015

Emrys et Uther contre Vortigern

Voilà typiquement le genre de dessin qui m'énerve.
J'ai passé une chiée de temps à dessiner les trois éléments et à les assembler pour un résultat très décevant.
Je pourrais tout recommencer mais je me dis que peut-être en petit dans le strip final, ce sera moins moche, sinon je le referai avant l'impression finale.



2 commentaires:

  1. Je comprends mal pourquoi tu es si déçu : la compo est bonne (voir excellente) et déjà en soi, c'est capital.
    Ce qui me semblerait un peu bizarre, c'est qu'on à l'impression sur le bord gauche que tout ce petit monde est sur une falaise, alors que le bateau qui "atterrit" est au niveau de la terre, c'est un peu perturbant.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Galien, tu es très indulgent.
    Et tu as raison, je suis très con, ils débarquent en Cornouailles pour profiter des criques et des plages et sur mon dessin on dirait qu'ils escaladent une falaise.
    On va dire qu'ils sont cons, sinon je le referai.
    Continuez à me faire des commentaires constructifs, mesdames et messieurs les blogpotes.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus