jeudi 21 avril 2016

Galien

C'était son anniversaire, il y'a quelques jours et par un hasard total, j'avais décidé de l'inclure dans ma BD.
Si t'es pas d'accord je te retire aussitôt, Galien.
Bon anni.





4 commentaires:

  1. Un bel hommage.
    Classe.
    Hâte de le voir en situation.
    Et Joyeux Anniv à lui avec ... cu retard comme à l'accoutumée.
    Biz à toi au passage.

    RépondreSupprimer
  2. ça fait bizarre de se découvrir ainsi ! :D
    Plaisir aussi !
    Ben non je suis plutôt flatté, et puis il s'agit de mon "moi" personnage, pas de mon identité civile ,alors ça me convient.
    Flatté de l'honneur qui m'est fait !

    RépondreSupprimer
  3. Bisoux aussi ma sorcière,
    IL ya de fortes chances que tu apparaisse un jour dans cette BD mais vu qu'elle est prévue en 8 volumes, ne t'impatiente pas.

    RépondreSupprimer
  4. Ne sois pas trop flatté, malien, tu n'as pas un très grand rôle mais j'avais envie de dessiner ton avatar.
    A lundi pour voir à quelle sauce tu va être mangé.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus