mercredi 15 juin 2016

Le jeu de la Soule

Oui MOS c'est aussi l'ancêtre du rugby.



4 commentaires:

  1. oui alors je ne remettais pas en cause des recherches historiques :-)

    Y'en avait déjà qui se roulent par terre.... bon quand on se fait étrangler on à une excuse....

    RépondreSupprimer
  2. Ah, j'ai raté l'étranglement,j'en suis resté au lancer de chaise à Marseille.
    Ce que je comprends pas c'est comment les supporteurs peuvent embarquer des chaises dans l'avion alors que je n'arrive pas à passer une bière.

    RépondreSupprimer
  3. :-) Effectivement....

    Pour l'étranglement je parlais de ton image d'archive en bas à droite

    RépondreSupprimer
  4. Merci MOS. Je ne l'ai avait même pas remarqués ceux-là, c'est comme ça quand on pique une image.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus