dimanche 3 juillet 2016

Anniversaire François et Anika.

Aujourd'hui je vais à l'anniversaire de deux de mes meilleures amis, je leur ai fait un petit dessin en rapport avec la carte d'invitation. Il veulent partir en vacance en Orient, c'est important pour comprendre le gag.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est de l'humour. Je ne suis absolument pas raciste ni machiste. Et totalement contre toute forme de violence (sauf contre les supporteurs portugais et français :) ).



Et la journée était magnifique. Merci les amis.



1 commentaire:

  1. Ah bah je trouve ça très drôle. Parce que c'est un sacré cliché que tu utilises : l'Homme est le centre, et l'épouse n'a aucun sens en tant qu'accessoire, sans l'homme.
    C'est la définition de l'humour : c'est un sketch, un ressort. Un mec qui fait toujours le même gag en dehors de la scène et sur scène, ne fait pas de l'humour : il se sert d'une tribune pour déployer ses idées.
    Un mec qui a de l'humour, quand ils sort de son sketch dira que le type qu'il joue est ignoble.
    C'était toute la force de Coluche et le sens de Desproges quand il disait qu'on "peut rire de tout mais pas avec tout le monde" : il expliquait qu'il aimait l'humour raciste, mais qu'il n'en ferait jamais face à un raciste, parce que ce mec rira "sérieusement" de la blague...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus