dimanche 17 juillet 2016

Béroche en fête


Mon pote Giorgio m'a demandé de lui faire un dessin pour une fête de village.
J'aime rendre service à Gio.
Je n'aime pas utiliser les personnages créés par d'autres dessinateurs mais je pense que c'est plus un hommage qu'un plagiat.









5 commentaires:

  1. Un plagiat c'est quand tu ne dis pas que tu as pris un élément chez quelqu'un et que tu te l'appropries (tu dis que c'est de toi, et /ou tu fais du pognon avec).
    Une copie est une prise d'éléments chez quelqu'un, assumée en tant que tel : tu dis que tel élément est pas de toi.

    L'inspiration est la prise d'élément et le recyclage à sa sauce.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Galien, je vais mieux dormir.
    Quand je pense aux salopards qui reprennent Lupin ou le roi Arthur....

    RépondreSupprimer
  3. Ou des logos de stations services :-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus