mardi 4 octobre 2016

Taliesin





7 commentaires:

  1. ouah lui, il se met dans ses BD !!! Bon moi je veux être Lancelot du Lac !! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air d'être complètement dérangé... En haut et en bas... ;)

    RépondreSupprimer
  3. On verra MOS mais je ne suis pas sûr que Lancelot soit blanc VENITIEN.

    T'as raison Galien. Hé, t'es content d'être aussi dans ma BD et pas MOS ?

    Au fait MOS, la BD de Galien est sortie.

    RépondreSupprimer
  4. Carrément, ça a été une sacrée surprise !

    RépondreSupprimer
  5. Blond vénitien pas blanc :-)

    Bah t'es pas à une petite adaptation prêt !!! Après Dieu en Gainsbourg et Jésus en Whinehouse..... faut pas pousser :-)

    RépondreSupprimer
  6. Saloperie de correcteur orthographique à moins que ce soit ma faute de frappe.
    Je vais y penser, on a le temps Lancelot n'apparait dans le premier volume.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais vraiment plus écrire, bordel.

    Lancelot n'apparait PAS dans le premier volume.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus