mardi 15 novembre 2016

L'Archevèque et Gwendydd






4 commentaires:

  1. Archevêque sponsorisé donc par la fameuse BD "Smile"... ça va il a de bonnes références !!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, la BD, c'est "Souriez" en français et "Killing Joke" en anglais, mais ça reste une des meilleures BD du monde. Alan Moore et Brian Bolland !

    RépondreSupprimer
  3. ouais ben j'ai bien vu "killing Joke" sur ton dessin, mais j'ai le version anglaise depuis des années et il me semble que le titre est "Smile" ??? Faut que je vérifie.... on est d'accord pour le titre français et sur le fait que c'est une des meilleures BD du monde...

    RépondreSupprimer
  4. Oki je m'incline tu as raison !! Bon à ma décharge sur la couverture de la version anglaise "Killing Joke" donc, le Jocker prononce bien le fameux "smile"....

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus