samedi 29 décembre 2012

Palm Story 1

Le début d'une nouvelle BD, scénarisée par Yann et dessinée par moi, J-L.



Je prend un énorme pied à être dessinateur et à ne rien connaître de la suite de l'histoire.

2 commentaires:

  1. Je dois dire que ça fait très bizarre de voir se réaliser en bd ce qu'on a en tête et JL a vraiment réussi à reproduire les planches telles que je l'imaginais. J'espère que ça continuera. Il faut dire que je compte beaucoup sur son talent car j'ai encore pas mal de croquis que je n'arrive pas à sortir de ma tête. Mais peut-être qu'avec une bonne lobotomie ça sortira plus facilement ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta confiance et pour ta super histoire. C'est le pied d'illustrer un scénario dont on ne connait pas la suite. A bientôt pour continuer l'aventure!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus