vendredi 28 décembre 2012

Memento Mori: Custer

Non non, ne vous réjouissez pas trop vite. Nous ne commençons pas Memento Mori, un western ironique le retour.
Par contre nous mettons, OPA et moi, la dernière main à l'édition papier, donc gardez tout les petits sous que vous avez piqué à votre grand-mère pour bientôt le commander.
Il n'est tout juste pas trop tard pour nous faire un fan-art que nous mettrons dans la version luxe.
A suivre.




6 commentaires:

  1. Nous devrions être sponsorisé par les Amérindiens, tellement qu'on les venge!
    Ils ont qu'a envoyer une douzaine de caisse de mauvais bourbon, ces alcoolos!

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends mieux ta dernière réponse maintenant ;)
    Superbement bien réalisé le bougre !
    Et toc !
    Bon, c'est pas le tout mais faut que je te laisse = 1 korriton sur le feu, un fan-art de MM à penser et à faire, une après-midi de boulot et le réveillon à préparer.
    Je crois que je vais être un peu dépassée ... Mais, je fais au mieux.

    RépondreSupprimer
  3. Laisse tomber Korri et le reste et mets-toi à MM, que Diable!
    Je rigole mais ne tarde pas trop quand même. Je ne te pousse pas mais je me réjouis de voir ce que tu vas faire, perso. je te verrais bien faire un truc sur les indiens.
    Bisoux et fête bien.

    RépondreSupprimer
  4. il est mignon avec son gros noeud... =)

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas la taille qui compte, Joe!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus