jeudi 29 avril 2010

Bienvenue chez J-Lobotomie

Un début d'intro. pour mon site J-Lobotomie.ch.

8 commentaires:

  1. Nice !!!

    Euh... juste une question : c'est qui le vilain barbu à la fin ?? Un taliban ?? ;-))

    Non sans déc. ça en jette !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je répond à deux personnes en même temps; merci pour le splendide et désolé pour le encore si c'est une plainte pour mon retard sur le le site dont vous êtes le héros. Si le encore est un cri quasi-orgasmique, ben .... merci.

    RépondreSupprimer
  3. Génial, ça donne une belle intro, on en veut encore plus, aaaarrrrggghhh c'est pire qu'un cliffhanger, c'est comme si on te présente un gâteau appétissant, mais c'est pas pour maintenant.

    RépondreSupprimer
  4. Ben merci, cliffhanger, c'est un film avec Stallone,non?

    RépondreSupprimer
  5. Entre autre, mais le terme cliffhanger est aussi une expression anglophone qui désigne, dans la terminologie des œuvres de fiction, un type de fin ouverte visant à créer un fort suspense. On dira qu’il y a cliffhanger quand un récit s’achève avant son dénouement, à un point crucial de l’intrigue, quitte à laisser un personnage dans une situation difficile, voire périlleuse. Ce type de fin, très fréquent dans les feuilletons, implique souvent que le récit en question ait une suite (d'ailleurs, on voit parfois les mots « à suivre »). Voilà comme ça tu dormiras moins idiot ce soir. Mouhahaha

    RépondreSupprimer
  6. Là, je suis embêté pasque si je dis que je le savais, on ne me croira jamais. Quand à dormir moins idiot, j'ai déjà un bon plan, ça fait des années que je regarde plus la télé, je t'assure que s'endormir sans Arthur, Faux J-L ou match de foot, c'est magnifique.
    Merci en tout cas pour ton éclairage.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus