jeudi 6 mai 2010

Intro J-Lobotomie2

Une version un peu plus finale. Je pouvais pas vous laissez sur un cliffhanger.

4 commentaires:

  1. Eh Eh... Excellent !!!!

    Une petite musique en fond sonore peut-être ???

    RépondreSupprimer
  2. Cette voix, on dirait celle de mon gps... veuillez tournez à droite, faites demi-tour, ralentissez, ne mater pas les filles sur le trottoir, veuillez faucher la grand-mère sur le passage piéton. Héhéhé.

    RépondreSupprimer
  3. pt'ain le mec y fait peur!
    cette voix... cette voix...

    RépondreSupprimer
  4. Je réponds à OPA, Yann et MOS en même temps.
    OPA : Cette voix c'est celle que tu entends quand mes habits brulent dans vos fêtes de fou en Espagne mais en plus ... pas pareil.
    Yann : Je te fais des voix GPS pour des sommes exorbitantes quant tu veux, mon pote. Mmmm le bon vieux temps de carmageddon, heureusement qu'il reste encore GTA.
    MOS : Voilà le fond sonore. Je savais que ça manquait. J'attend ta prochaine remarque pour encore améliorer cette animation.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus