mercredi 2 janvier 2013

Palm Story 5


Que la vie est belle en rose et bleu.

8 commentaires:

  1. Hihihihi! Fantastique!
    Visiblement t'en connais plus que moi sur les instituts de beauté!!!
    Faudra que tu me donnes tes tuyaux!!!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est parce que j'en ai eu besoin. Tu crois qu'on obtiens un physique tel que le mien (entre Elvis et Jim Morrison vieux) en trainant les bistros?

    RépondreSupprimer
  3. je prends note...je suis sur que t'as pris l'option: bain de bière, masque à l'orge et massage à l'émulsion de whisky..!
    J'ai découvert tes secrets!!!
    Ha..encore un conseil d'ami...oublie le masque aux concombres et l'émulsion de grenadine...ça marche pas!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh !! Un coin-coin sur la TV !!!

    Cool à part ça... une nouvelle BD à suivre...

    Happy new year à tout le monde...

    RépondreSupprimer
  5. En fait, c'est pas une nouvelle BD vu qu'on l'a commencée avec Yann en 2010 mais vu que je l'ai republiée sur le blog, je suis obligé de la continuer.
    Mais c'est un plaisir.
    Bonne année!

    RépondreSupprimer
  6. Si je comprends bien tu mènes de front plusieurs projets BD qui se sont un peu entremêlés malgré toi au fil des posts ;)
    Les 2 m'ont l'air intéressants.
    Et captivant à nouveau.
    Changement de registre après MM.
    Palm Spring (?) et hémoglobine.
    J'aime bien le concept. On remonte le temps pour comprendre et découvrir les motivations de son geste qui ouvre le bal.
    Pourquoi l'a-t-il tuée ?
    Malgré leur petite vie en bleu et rose. Qui semblait tellement à l'unisson de l'un de l'autre.
    A quel moment le grain de sable dans les rouages ?
    Ton trait s'affirme.
    Pour notre + grand plaisir.
    Avant que je n'oublie, bonne année à toi JL. Qu'elle exhausse tes vœux les + chers.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, 666. Tu as bien compris.
    Je ne sais pas si mon trait s'affirme, vu que c'était OPA qui dessinait MM.
    Là, je ne suis que dessinateur, c'est mon ami Yann (Vibroboy) qui crée l'histoire.
    Moi-même, je ne connais pas la suite (jusqu'à la page 18)
    Nous avons commencé cette BD en 2010 et je vais m'y remettre.
    J'aime aussi changer complètement d'univers et de style.
    C'est le monstre pied de dessiner d'après un scénario, autant que de voir les dessins que quelqu'un fait d'après mon scénario.
    Une très bonne année à toi, ma sorcière.
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  8. J'avais remarqué, merci, que c'était OPA au dessin et pas toi :D
    Je parlais de ton trait en général que nous avons l'habitude de voir sur ton blog au fil de certains posts.
    Et de changement de registre parce que MM ne se situe pas à la mm période que Palm Spring.
    Et tiens, vivement la suite !
    J'ai vu celle du jour est postée. ;)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus