jeudi 3 janvier 2013

Palm Story 6

Quelque-chose me dit que ce mariage va mal finir.
Tout dépends de Yann, le scénariste.



8 commentaires:

  1. Hello, j'ai quand même pris 5 minutes pendant mon temps de travail(bon d'accord plutôt 10) depuis l'ex-Allemagne de l'Est (je précise car l'endroit n'a pas dû changer depuis 30 ans ou si peu) et je constate avec bonheur le résultat. Merci encore JL pour tes dessins c'est 'achement bien fait (y a quand même 2-3 détails à discuter). Pour le reste des croquis, j'ai pas eu beaucoup de temps, mais je pense m'y mettre ce soir si le boulot me le permet. Et si vous voulez un mariage qui finit bien avec tout pleins d'oiseaux qui chantent et une foule qui acclame le couple parfait, vous n'avez qu'à regarder Avatar (ça marche aussi sans la 3D):o))

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tout ces compliments quoique je me méfie de tes détails. Vraiment tu n'aime rien, ni le communisme est-allemand, ni le capitalisme américain qui engendre des Avatars. En plus, ce film est génial quand Sigourney exige une clope. Après c'est vrai qu'on peut enlever les lunettes et aller voir un bon vieux Metropolis.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, pour le moment c'est l'exemple type du modèle américain du bonheur type série des années 80-90-2000-2010. Mais, vu le départ, on sait qu'on ne sera pas tjs dans le monde de mon petit poney malgré les couleurs acidulées. Et c'est tant mieux. Vivement la suite !
    Bravo pour cette intrigue et mise en place. Bravo pour la mise en images.

    RépondreSupprimer
  4. Merci 666. Je me dépêche de mettre en ligne juste après minuit exprès pour toi, ma lectrice nocturne.
    P.S.: Je ne te pousse pas mais le Memento Mori avec fan'art sera surement prêt dans le courant de la semaine prochaine...
    Gros becs et encore merci de nous suivre dans nos délires.

    RépondreSupprimer
  5. Merde. Si tôt? Je tiendrai jamais les délais.
    Je reçois des amis ce week-end.
    Et j'ai pas pu avant entre le taf, les préparatifs des fêtes, du monde chez moi, l'intendance, 1 escapade chez des amis à Orléans. Faudrait que je raccourcisse encore mes nuits mais là, je tiendrai pas le coup. Pi je risque de me transformer en sorcière garou. Fais chier. Je vais faire de mon mieux mais mes gribouillis me prennent bcp de tps sans en avoir l'air.
    Sinon, ben tant pis. Je te l'enverrai après.

    RépondreSupprimer
  6. Ne vas pas te dissoudre tel la fée de l'est du magicien d'Oz au contact du champagne.
    On pourra toujours faire une seconde édition plus tard.
    Et pis, c'est pas un ordre. Perso. je travaille moins bien quand c'est obligatoire.
    Je crois savoir qui sont tes amis d'Orléans, ils ont beaucoup de talent.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas une obligation pour moi mais une envie ! Parce que j'ai aimé MM, parce que j'ai envie de lui rendre hommage et à travers lui à toi et à OPA.
    Je ferai au mieux. A partir de dimanche soir. On verra bien.
    Alea jacta est.
    "On parle bcp à la Gare de l'Est" (Desproges) :D

    RépondreSupprimer
  8. Ca marche, ma sorcière.
    Ah, Desproges encore un goût commun.
    =)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus