vendredi 7 mai 2010

intro J-Lobotomie3

Encore une version plus finale avec du fond sonore.

5 commentaires:

  1. Bon ben vu qu'il parait qu'il faut que je fasse des remarques...
    Alors le bruit de fond est vraiment très très cool... je me demandais si une musique en plus, pas trop fort mais qu'on remarque tout de même pourrait pas donner sympa...

    Bon après faut éviter Céline Dion ou miss Spears par exemple... mais tu dois bien avoir 2-3 trucs sympa comme sique d'ambiance...

    Bon je dis ça ça donnera peut-être pas terrible... mais je tenterais le coup....

    Ou alors des bruits de voitures pour aller avec la voix GPS ;-))))

    RépondreSupprimer
  2. Ben...merci, sans toi j'aurai succombé à la paresse de ne pas mettre de fond sonore.

    RépondreSupprimer
  3. Là, c'est la preuve que je réponds aux commentaires dans l'ordre. La voix GPS t'emmerde!
    ;-)))
    On verra pour la musique, je pense que ça ferait trop.

    RépondreSupprimer
  4. Possible... quand je dis musique je dis pas une chanson ou on entend des paroles mais vraiment uniquement musique style intro et pas trop fort juste que ça se remarque... Mais comme tu dis ça fera peut-être trop....

    Et pourquoi tant de haine de la part d'un simple GPS ??? Mais où va le monde ;-)))

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus