samedi 5 janvier 2013

Palm Story 8

Du paradis des soirées branchées à l'enfer des nuits poker, la vie conjugale continue pour le meilleur et ... ?
Scénario Yann, dessin J-L.

2 commentaires:

  1. Excellent !!!

    La soirée snobinard très bien représentée. L'image d'American Psycho... Trop fort. Les soirées poker ça doit être du vécu, c'est très réaliste.
    J'espère que tu vas retrouver les autres esquisses des planches suivantes, j'ai hâte de voir la position de la mante religieuse et j'ai pas de double.

    RépondreSupprimer
  2. Les soirée poker,c'est du vécu mais je dois avouer qu'elle me font chier autant que les soirées snobinardes. Quoique je préfère l'odeur des cigares,des clopes, des joints et du poulets frits à celle des bougies d'encens.
    Je vais trouver les pages manquantes,j'en suis sûr.
    Tu me connais, totalement bordélique.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus