vendredi 4 janvier 2013

Palm Story 7

Yoga, shopping et TV; the Palm way of life.
Au scénario : Yann!

En bonus : les mains de Zoidberg de la première version.

12 commentaires:

  1. Mise à part les quelques fautes d'aurtograffe (mais c'est ce qui fait le charme de JL), et mon texte peut-être un peu cucu la praline (les "Madame", "Monsieur" sont de trop je trouve, à voir), le reste est bien vu. Je parle bien entendu du graphisme (Bush et Oprah, bien vu lulu), j'aime beaucoup la posture de yoga, ça laisse rêveur. Quant à la vue de dessus de la barraque, à y réfléchir j'aurai plutôt pensé faire la vue depuis la mer, à discuter.

    RépondreSupprimer
  2. ben je fais comme sur facebook ...je lève mon pouce pour dire "j'aime"..!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Un autre truc qui fait mon charme, c'est d'être totalement soupe au lait et allergique aux critiques, je te signale par contre que c'est TOI, oui TOI, YANN, qui à fait le découpage de la maison vu de dessus.
    Bon, dans l'ensemble, je pense qu'on peut continuer notre oeuvre commune mais fais gaffe quand même!

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi je fais comme dans les sex pistols et je lève mon majeur à facebook (j'aime pas facebook) mais toi je t'aime (j'aime les gens qui aime ce que je fais).

    RépondreSupprimer
  5. Ok Yann tu veux plus de commentaires...bon ben j'ai rien à dire sur le dessin si ce n'est qu'il manque des doigts à "Madame" et à "Monsieur" pas pratique pour tenir la fourchette...!!! quant à l'histoire...que dire ..le cliché de la femme qui arrête de travailler pour se consacrer à l'oisiveté... entretenue par son homme qui se tue au boulot...c'est tellement vrai...vu la fin elle à sûrement pousser la paresse un peu trop loin.. ou le budget??!!!
    Bon ben moi j'ai pas pu pratiquer assez longtemps le yoga pour avoir la même souple qu'elle... quand aux dépenses... j'ai jamais réussi à tenir autant de sacs...j'admire elle est trop forte!!!
    je me réjouis de la suite!

    RépondreSupprimer
  6. Yann commence à me gonfler, il demande des critiques aux autre (à l'autre) lectrice. Bon, il faut dire qu'elle a, que tu as foutrement raison, Lidia, on dirait le Docteur John A. Zoïdberg de Futurama. Je vais refaire ça. Merci pour ces critiques enrichissantes.

    RépondreSupprimer
  7. ha ben en voilà des jolis petits doigts! ha et plus haut je voulais bien sûr dire "souplesse"...visiblement il m'en a manqué un peu dans les doigts à ce moment là....tout est une histoire de doigts saperlipopette!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ge neu kritik pa l'aurtaugraf dé rar laicteur du blog.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  9. Ah ben voilà, moi j'ai dit à JL que les mains faisait babibouchette, y change rien. Mais quand c'est une demoiselle qui se permet la même critique alors là Môssieur se dépêche de changer.Pfuit... vais me laisser pousser les seins si ça continue.

    RépondreSupprimer
  10. ben oui, ce doit être mon hétérosexualité latente qui fais ça et le fait que tu me l'a dit entre deux bière et que je ne m'en souvenais que vaguement. Ne te fais pas pousser les seins, ça viendra bien assez vite.
    Bisoux ma blonde.

    RépondreSupprimer
  11. ...ben moi je ferai bien attention de pas me laisser pousser la barbe!!!

    RépondreSupprimer
  12. Que dire de plus qui ne pourrait pas être mal interprété par les milliers de lecteurs de ce blog?
    Au hasard, laisse ta barbe et tes seins comme ils sont.

    RépondreSupprimer