lundi 14 juin 2010

80's attitude

Vous vous souvenez des années 80?
Miami vice, Jakie Quartz, , Kajagoogoo? Ah, c'était bizarre. Parole de quadra.

2 commentaires:

  1. Gargl, mais arrête je te dis ! Bien sûr, chères '80, que de daube... et de bons souvenirs !
    J.
    Sinon, j'avais un commentaire super spirituel à faire sur Strip-o', mais j'arrive pas à le publier. De là à dire que ma compréhension de la technologie a été stoppée en 84 y'aurait abus et ce serait vraiment trop facile, na !
    J.

    RépondreSupprimer
  2. On s'est déjà tout dit sur d'autres commentaires alors juste un bisou et une précision : c'était ma faute si tu n'arrivait pas à laisser de remarques sur Strip'Otomie.
    Tu es loin d'être Has-Been, on dirait du JJG.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus