lundi 14 juin 2010

Barjo

Heureusement que personne ne va voir ce blog, sinon je crois que je vais finir par me faire enfermer dans mon propre établissement.

4 commentaires:

  1. Ouah et lui !!! Y'a plein de monde que regarde le blog... En tout cas y'a moi ;-))

    Bon ben j'en profite pour dire publiquement à tous ceux qui viendront sur le blog que j'ai bien aimé ta version de Pro-Infirmis !!!!

    Non mais cré vin dioux....

    RépondreSupprimer
  2. Cool, ça a marché le coup de la provoc' chialeuse genre personne ne m'aime, je trouvais que ça manquait de commentaires ces derniers temps. En tout cas merci à MOS et aux deux ou trois autres visiteurs.
    Quand à Pro-Infirmis, fait gaffe tu vas t'attirer des ennui, on ne se moque pas des footballeurs impunément.

    RépondreSupprimer
  3. mais houais...y'a moi aussi qui regarde!!!
    Et pour pro-teuteu j'ai pas encore bien compris de qui on se moque le plus finalement....:-)

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip, ça marche vraiment bien mes jérémiades. Déjà deux commentaires, yes.
    Moi, je trouve que pro-infirmis sont des connards (des publicitaires, quoi) et mon but, à part faire rire sur un sujet sensible, est de montrer leur stupidité en forçant le trait.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus