mercredi 23 juin 2010

Evil Woman

Un travail plaisant pour Mech'sBirdie; transformer mon croquis en truc propre (vectoriel) grâce à Illustrator et Photoshop.
Voici les différentes étapes.

2 commentaires:

  1. Intéressant....

    Par contre, et ne le prends pas mal, mais comme on en à déjà causé , je préfère presque le 1er jet... (après c'est net que c'est cool de savoir faire le truc terminé... mais on sent moins la "patte" du dessinateur je trouve)

    Avis de quelqu'un qui n'a plus dessiné depuis 30 piges et serais bien incapable de s'y remettre !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je préfère le brouillon mais j'avais envie de voir si j'arrivais encore à manier Illustrator dans le but de faire une animation dans flash ou toon boom.
    On verra mais c'est vrai que rien ne vaut le crayon et le papier.
    Je le prend pas mal.
    Tu devais pas faire un dessin sur un accident d'avion pour From Hell with Love?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus