mercredi 23 juin 2010

Proverbe : En avril

J'ai longuement hésité à publier ce truc car il est... mal dessiné.
Non, sans déc. c'est vulgaire, c'est macho. mais ça me fait rire.
Allez, les gars et les filles, insultez-moi si vous voulez.
Enfin, je voulais juste préciser, car c'est nécessaire à notre époque, que c'est de l'humour gras et que je respecte les femmes.

6 commentaires:

  1. Tiens, ça me rappelle une citation de Samatha, de Sex & the city, mais je ne voudrais pas en rajouter à la vulgarité ambiante... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm... Samantha, c'est ma préférée.
    Va-y, poste ton commentaire.
    J'en ferai même peut-être un proverbe.

    RépondreSupprimer
  3. Sam disait à ses potesses : Quand tu tailles une pipe, tu es peut-être à genoux, mais n'oublie pas que c'est toi qui tiens les couilles...
    Amis de la poésie... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien vrai, il faut que toutes les femmes soient au courant, elles nous tiennent par les couilles et si nous faisons semblant d'aimer ça, c'est pour leur faire plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. "Pour leur faire plaisir".... taratata, tu crois faire gober ça à qui ? Des mecs ???! Sinon, tu peux largement t'abstenir de gratifier de ta présence la projection de S&tC2, c'est une grosse daube (comme on pouvait s'en douter). Quoique le flashback de 3 sec sur Samie en '86, affublée de la choucroute-de-la-mort-qui-tue m'a rappelé quelques souvenirs... Cf. post précédents concernant cette époque ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ben, je la ferais gober à n'importe qui mais de préférence pas a des mecs.
    A sam. par exemple.
    P.S. Le sperme est bon pour la peau.
    Ça, forcément je peux pas le faire gober sinon c'est bon pour l'estomac.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus