mercredi 28 juillet 2010

Dédicace FHwL pour Yann

Ce mercredi est vraiment dédié à Yann, le scénariste de Murder Story et de quelques proverbes, un pote et un fan de blues qui m'a demandé une dédicace pour From Hell with Love basée sur un gars génial : John Campbell.
En plus, nous nous faisons découvrir des BD. il m'emprunte l'intégrale de mes comics et je lui pique une bonne partie de ses BD franco-belges.
Merci Yann.

2 commentaires:

  1. Décidément, je suis la star de ton blog, d'ailleurs à propos d'la dédicace, j'aimerai savoir pourquoi tu m'as mis des lunettes, ça m'rappelle quand j'étais jeune et con (maintenant on peut enlever le jeune), j'avais les mêmes lunettes et j'avais vraiment une tête à claque (bon c'est vrai ça n'a pas évoluer avec le temps). Et si jamais tu veux d'autres cd de blues-rock, j'en ai encore pleins d'autres à te faire découvrir.

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu es ma star du jour,
    les lunettes, c'est parcequ'on a commencé à prendre l'apéro au soleil et que tu protégeais tes yeux avec de gosses lunettes, genre je m'la pète.
    Pour le blues je suis toujours partant, avec ou sans musique!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus