mercredi 28 juillet 2010

Yann dans Sin City

Vous vous demandiez peut-être à quoi ressemble ce fameux Yann, scénariste de Murder Story et auteur des plus subtils proverbes que j'illustre contre mon grès.
Ben voici une vieille affiche que j'avais fait pour son anniversaire en 2005.
Oui, Yann est un inconditionnel de Sin City, en film et en BD (un peu grâce à moi).
Santé, mon pote.

2 commentaires:

  1. ça c'est bien vrai, d'ailleurs c'est aussi un peu à cause de toi que je me ruine en bd, entre les Sin City, les Walking Dead, 300, Ronin, j'en passe et des meilleures, faudra penser à trouver un éditeur pour murder story pour se faire une péter de tunnes et acheter encore plein d'bd, na!

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, je contacte immédiatement Marvel, DC, Pannini et Vertigo.
    Je te laisse t'occuper de Delcourt.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus