dimanche 6 février 2011

HEMOLOGY

Un peu de publicité: pour un groupe de Metal dont je connais le 4/5em des membres et qui sont des gars géniaux. Je ne suis pas un fan de metal et encore moins objectif mais j'ai pris mon pied à leur premier concert de hier soir.
Voici leurs liens.
Que vous retrouverez aussi à droite de mon blog dans "mes amis talentueux".

4 commentaires:

  1. Tu m'as mis le sang à la bouche.
    J'ai cliqué sur leur myspace et mon ordi - ou ma connexion - doit planter parce que je n'ai pu accéder à aucun morceau :(
    Je n'ai pas facebook et j'en veux pas. Dsl. Je conspue cett ... bip ...

    RépondreSupprimer
  2. Ma connection foire aussi mais je pense plutôt que c'est leur Myspace, je vais le leur signaler. C'est pas tout d'avoir un myspace (un truc que j'aime pas beaucoup plus que facebook) mais si en plus d'être en allemand, on peut rien écouter...
    Je fais suivre.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les groupes allemands.
    Ils sont supers forts pour l'indus, le gothique et le métal. Pi j'aime ce côté brut de décoffrage et cette langue où les mots sont "abgehackt".
    Donc, mes incisives restent sur leur faim :[)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait suivre la critique mais n'ai encore pas eu de gehenweg-feedback-retour.
    Je vais me détruire la gueule avec eux ce week-end, j'insisterai.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus