dimanche 6 février 2011

Pumpy Girl 2

1 commentaire:

  1. Hello, les transmissions ! Hello, J-L-O!

    Voici bientôt 20 ans ( ! ) que nous avons effectué notre école de recrues à la Poya à Fribourg, dans la section Hunziker, et je suis certain que vous avez gardé comme moi des souvenirs inoubliables de cette année-là, qu’ils soient bons ou mauvais. Moi, j’ai toujours beaucoup pensé à vous au gré de mes balades en Suisse romande, souvent avec beaucoup de nostalgie. Aujourd’hui, il me semblait évident qu’il fallait nous revoir. J’ai donc engagé quelques démarches pour vous retrouver tous, et je peux vous dire que c’est un chemin de croix. Heureusement, internet est là, et j’aurais aimé que vous puissiez m’envoyer à mon adresse email vos coordonnées (Adresse, téléphone, email) pour que je puisse établir une liste complète et vous la renvoyer.
    Je me réjouis de vous retrouver bientôt et vous TRANSMETS mes plus sincères salutations.
    Alexandre Vouilloz
    Rte de Mazembre 61
    1926 Fully
    079 400 52 19
    alexvouilloz@yahoo.fr

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus