jeudi 10 mars 2011

Auto-portrait

C'est un vieux dessin, à l'époque j'avais une calvitie naissante. Elle va bien, merci.

2 commentaires:

  1. C'est marrant ...
    En voyant ton avatar, je n'aurais jamais pensé que le dessin que tu nous présentes aujourd'hui était un auto-portrait.
    Pour la calvitie, ben, t'as bien fait de raser ou couper ...
    Et puis tu n'y peux rien.
    Et tu ne vas pas faire comme certains qui s'escriment à se faire pousser une longue bande de cheveux qu'ils remontent sur leur crane - histoire de faire style alors que ça fait juste = beauf, bof, comme on voudra. Ringard en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas si marrant que ça mais en fait mon avatar est ma vision de moi en savant fou et je l'ai un peu amélioré. Les lunettes rondes, je les mets en vrai que l'été et la calvitie est cachée par un capet ou un bonnet de père Noël. En fait j'ai une mèche toute grasse que je garde pour les intimes. :) (cool maintenant que je sais faire des smyleys, j'en met partout. LOL. :;_:;,-!``?!>:_££!ä¨$¨¨$ü$)(/&5ç*"1 trop top ta mère!
    Toi tu t'es plutôt amochée sur ton avatar, super bien déssinné mais je préfère la photo de madame Korri.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus