vendredi 11 mars 2011

Kirira

Un dessin pour Kirira, dont j'aime beaucoup le blog et qui m'a répondu.
Comme d'hab. Ceux que j'apprécie et qui répondent sont à droite sur le blog.
Hey Kirira, mets moi sur le tien... stp... et engage-moi dans ton journal... non, là, je fais la pute!

3 commentaires:

  1. Chouette hommage à la miss aux cheveux bleus, à son trait, ses traits :D et son humour ...

    RépondreSupprimer
  2. Que dire... mmmhhh... merci, j'en suis assez content. C'est dingue, j'ai plus tendance à te dessiner toi ou la Lia que Korri ou Marinne Le Pen (rien à voir avec les deux derniers poilus, je vote pour Korri dès que j'ai la nationalité sarko).
    J'ai postulé pour Kirimag, on sera peut-être collègue.

    RépondreSupprimer
  3. Encore merci JL je suis super touchée, ça me fait rire aussi, bref j'adooooooore!! C posté sur mon blog! ;)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus