jeudi 24 mars 2011

No futur

Encore un dessin fait pendant ces saloperies de cours de répétition (très répétitifs).
Que faisait un anarchiste à l'armée? Ben, il rêvait de punkettes en fumant des clopes.

6 commentaires:

  1. Et là un petit côté "Tank Girl" ;)
    "No futur" c'est assez dans le ton de l'actualité, en fait ..

    RépondreSupprimer
  2. Hé ouaip, punk's not dead!
    Tu es abonnée à 2000AD?
    J'adore Tank Girl mais je ne la connaissait pas à l'époque du dessin.
    Je suis pas fan de Gorillaz mais je rate jamais un clip.
    Vive 2000 AD et l'humour méchant des dessinateurs et scénaristes anglais.

    RépondreSupprimer
  3. Nan, pas abonnée d'autant + que je ne connais même pas 2000AD.
    Je ne connaissais pas non plus Tank Girl à sa sortie. Seulement découvert qd ils l'ont exhumée à nouveau.

    RépondreSupprimer
  4. C'est quand même une culture dont tu peut être fière. Je te conseille Judge Dredd, Preacher, Requiem (je suis sur que tu connais), etc...

    RépondreSupprimer
  5. En effet, je connais Requiem et j'adore.
    J'ai même un original de lui - que l'on m'a offert. C'est un portrait + buste de Dame Claudia.
    Une tuerie.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis jaloux, je n'ai qu'un album hors série ou première série enfin avec un porte-folio et plus grand format que les officiels.
    Chez Claudia, effectivement le buste compte beaucoup. Si tu trouve les jambes et les habits je te rachète le tout.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus