vendredi 25 mars 2011

Sirène dans l'herbe

En bonus: un reportage sur les sirènes.

4 commentaires:

  1. Moi je l'appellerai bien la "Vouivre" ta sirène. Si tu permets ...
    En parlant d'elle, une BD que j'aime bien = "Sous la Peau le Serpent". C'est un One Shot qui traite de ce thème légendaire.

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma vouivre violette.
    Je me réjouis de trouver cette BD. et je t'ai mis un texte sur le blog. Il n'a pas été écrit pour toi, je ne te connaissait pas.
    Sorry.

    RépondreSupprimer
  3. ça vous dirait de me prêter la "vouivre" punkette pour agrémenter l'une des rues de mon blog Béziers ? en contrepartie, j'indique votre lien
    dans tous les cas, merci de votre réponse ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en train de faire l'ordre dans mes mails, contactez-moi Annie.
    Mais oui, vous pouvez.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus