mardi 12 avril 2011

Schizo

Encore un ces dessins que j'hésitais à jeter, tellement que je savais pas quoi en faire (pour parler d'jeun's) et que je me suis éclaté.
Je suis content du résultat.
Ça s'appelait p'tites dents à la base et je l'ai enregistré Schizo.
Putain, ça fait du bien de se lâcher.

4 commentaires:

  1. Je fais comme toi. Je collectionne "les gribouillis". Je n'arrive pas à les jeter. Parfois, je me replonge dans le carton à dessins où je les range. Je les exhume parfois pour leur donner un second souffle, une seconde vie, une seconde chance.
    On dirait un vampire punkette tout droit sortie du "Croque Monstres Show" ;) et moi j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  2. Le croque monstre show! C'est des vilains pas beaux! Dans la vie y a rien qui leuuur faiit peuuur....
    Ah que de bon souvenirs. Content que ça te plaise. J'aime bien les filles avec des couleurs bizarres de cheveux. T'en connais?
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, une certaine Kirira ...
    Ils sont bleus.
    Dame Claudia, ils sont rouges.
    Weena, ils sont violets.
    To be continued ...

    RépondreSupprimer
  4. Donc tu a deux personnalités Claudia et Weena, vive la continued...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus