mardi 24 mai 2011

Galien

Galien, un mec que je ne connais pas mais qui dessine très bien.
Je vous conseille d'aller voir son site.

4 commentaires:

  1. Ouah ! Génial.
    Bel hommage à Galien qui est talentueux, humble, fort sympathique et qui mérite ô combien un coup de pouce ...

    RépondreSupprimer
  2. Ben tout ce que je connais de lui, c'est son talent et sa tête faite Joe Skull qui n'a rien à voir avec la mienne.
    On pourrai peut-être faire un jeu genre "téléphone arabe truqué" en partant d'un dessin de base, dessiner sa version sans tenir compte des versions précédentes afin d'arriver à un dessin qui n'a rien à voir avec l'original.
    Salut 666 et Galien.

    RépondreSupprimer
  3. Un copain m'a envoyé vers chez toi pour y découvrir ma trombine... Drôlement marrant !
    Je dirais même que ton dessin est plus ressemblant que ce que j'avais fait moi-même !

    RépondreSupprimer
  4. Mais Galien, je te l'avais envoyé, ce dessin, non?
    C'est possible, je suis tellement bien désorganisé.
    Content que ça te plaise.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus