mercredi 25 mai 2011

Proverbe: La beauté intérieure

Ben encore, un montage de deux crobards mais, il m'a fait penser à une des mes idoles; Gainsbourg dont je n'ai pas trouvé de vidéo de cette chanson sur le net, et j'ai découvert ça. Je la connais pas, la Yoanna, mais je sens que je l'aime.
Oups je réactualise, je lui ai écrit pour la féliciter et elle m'a répondu. Elle figure donc désormais dans mes liens amis (à droite de ce blog).

8 commentaires:

  1. C'est pas ça que tu cherches :
    http://www.youtube.com/watch?v=ZqvD8k02mvk ???????

    RépondreSupprimer
  2. Je cherchais vraiment Vue de l'extérieur mais la beauté des laids est aussi un chef-d'oeuvre. Comme presque toutes les Gainsbourg.
    Merci quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de le recevoir et je suis encore en pleine érection. Serait-ce trop te demander de me faire une dédicace numérique que j'afficherai avec fierté dans mon salon entre Lobo, Mutafukaz et Judge Dredd. (J-L suffit, pas besoin du Overney qui est juste le nom qui est inscrit sur mon acte de (dé)baptisation et sur mon compte Google.
    Encore Merci Joe, c'est superbe.

    RépondreSupprimer
  4. Excuse, j'avais pas capté que tu cherchais ça ...
    Alors va là :
    http://www.youtube.com/watch?v=Dj4E30yon-s (ce que tu cherches à partir de 3'09).

    :)

    RépondreSupprimer
  5. Que veut dire 3'09? Un département, une banlieue.
    Peut-être des degrés...
    ça devrait aller, maintenant, je ne sais pas si c'est Youtube ou mes yeux qui merde?
    Merci pour ce magnifique Gainsbourg.

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'éclairer ma vessie... heu mes lanternes.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus