jeudi 26 mai 2011

Joe Skull

Je continue mes fan'Art. Là c'est Joe Skull. Comme d'hab. un gars plein de talent à découvrir ici.

6 commentaires:

  1. bien vu le sang sur ma tête! tu as compris que ce n'est pas seulement une boîte en carton ;=

    RépondreSupprimer
  2. J'suis un tout malin, hein?
    Sans déc' c'est évident que tu n'es pas qu'une boîte mais une sorte de dandy vaudou au second degrés.
    Merci encore pour tout.
    J'ose insister pour une dédicace sur ma tête (enfin, la tête de moi avec ou sans bocal)...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime autant ta définition de Joe Skull que l'hommage que tu lui rends ici.
    "Une sorte de dandy vaudou au second degrés". Une sorte de Baron Samedi ... quoi.

    RépondreSupprimer
  4. Baron tout les jours, rendez-vous au cimetière de la Nouvelle-Orléans, miss Coraline 666.
    Je déconne, je vais rester chez moi, on est pas dans un love film américain.
    Merci pour tes compliments.

    RépondreSupprimer
  5. désolé, j'avais pas percuté... c'est dans ta boîte mail ;=

    RépondreSupprimer
  6. J'ai ma dédicace de Joe Skull, je suis Heu-Reux.
    Merci Joe et toute l'équipe qui me l'ont fait connaitre.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus