mercredi 22 juin 2011

Le Brouet de la Sorcière de 666

Une sorcière que j'apprécie beaucoup et qui a la gentilesse de faire des commentaire sur mes oeuvres m'a donné envie de m'inspirer de ses personnages. Et puis j'ai joué à la poupée comme j'aime bien faire quand l'habillement est important.
Voilà, ce que ça donne.
I put a spell on you (je vous jette un sort) : allez-voir son blog, le brouet de la sorcière.
A bientôt 666.

10 commentaires:

  1. Yes elle est sympa pour une sorcière bien sur !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu la dit, Korri! Et la photo en haut à gauche est très réussie.
    A bientôt, Korri. Tu sera surement une de mes victimes, un de ces 4. Peut-être pas à poil, =)

    RépondreSupprimer
  3. c'est de la sorcellerie pure! bel hommage à 666!

    RépondreSupprimer
  4. Merci, Joe. C'est bizarre comme j'ai tendance à passer beaucoup plus de temps à dessiner des sorcières que des crânes en carton.

    RépondreSupprimer
  5. ah ben quant elles ont ce corps de rêve, ça se comprend =)

    RépondreSupprimer
  6. Je propose que tu m'envoie une photo de toi nu et que 666 fasse pareil, je verrais qui je préfère mais je dois avouer que j'ai un a-priori.
    =)

    RépondreSupprimer
  7. 666 fois merci J-L. Pour cet hommage. Sublime. Dans lequel tu as restitué tant de moi et de mes gribouillis. A ta sauce. Savamment épicée. "Tu m'as bcp mieux réussi que le porc" :D
    @ Korri : Je suis sympa tout court :) Des fois ...
    @ J-L : Pour la photo en tenue d’Ève, désolée mais ce sera sans moi, j'ai pas de sortilège de persuasion assez fort pr être digne d'une playmate.

    RépondreSupprimer
  8. Content que ça te plaise et tant pis pour la photo, je me contenterai de Korri et de Joe.
    P.S. Il ya plusieurs forme de beauté, il n'y a qu'a voir mes playmates, bon, ok, mauvais exemple. Quand au porc, mmmhhh...tu me donnes faim. Je vais me taper du boudin dès que possible. =)
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  9. désolé mais je ne mets JAMAIS à poil! la derniere fois que j'ai essayé, voilà ce qui s'est passé :
    http://skullinboxproject.files.wordpress.com/2011/06/bain-de-foule_diaporama.jpg

    RépondreSupprimer
  10. Je peux te comprendre et en plus, je déteste le foot, donc, pas de regret.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus