vendredi 16 septembre 2011

Ceci n'est pas un concours

Je viens de faire une proposition à une fille,
j'attends sa réponse pour citer son nom et son site.
Whaowww, le Teasing que je fait (Le teasing, ou l’aguichage, est une technique de vente attirant le spectateur par un message de communication en plusieurs étapes. L'étape initiale ou les étapes initiales (le "teaser") interpellent le récepteur (le public) par un message énigmatique qui l'invite à s'intéresser à la suite de l'action de communication. L'étape suivante, ou finale (le "message"), apporte une explication à l'énigme initiale, dévoilant ainsi la portée exacte de l'action de communication.) en résumé une technique de merde inventée par ces gens qui méprisent les gens (dixit Bühler).

9 commentaires:

  1. et y'aura combien d'étapes en tout?

    RépondreSupprimer
  2. Un seul, celui-ci. Elle m'a dit non.
    Là je suis en train de me pendre dans le four, le corps plein de lame de rasoir à l'extérieur et de cyanure et mac-do' à l'intérieur. J'ai posté des mails disant que je suis communiste d'Al Qaida et que j'aime la BD et les jeux de rôle. donc je ne devrais pas y survivre.
    En plus je vais m'allumer une clope alors que ça sent bien le gaz.
    Salut Joe.

    C'est pour rire =), elle m'a juste dit non et veut rester anonyme.

    A bientôt dans ta BD et dans celle de Joe.

    Ton J-L.

    RépondreSupprimer
  3. Merde, étape, c'est féminin. Bon si je dois m'excuser à chaque faute d'orthographe, on a pas fini.
    Ah on dit je vous prie de m'excuser pas je m'excuse...
    Et pas on dit mais nous disons...? non, ça c'est juste.
    Tchô les gens.

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerai bien connaître la référence de ton scanner ! Merci d'avance pour cette info !

    RépondreSupprimer
  5. Je m'attends à une critique bien vitriolente (je sais, ça n'existe pas) dont tu a l'habitude.
    C'est un HP Photosmart C5380 All-in-One.
    Je me réjouis de tes commentaires.
    From Switzerland (tu sais, les plagiaires... je suis ton blog) with Love.
    Bravo pour ton LOL de noyé.

    RépondreSupprimer
  6. ah dommage... en tous cas le dessin était bien sympa

    RépondreSupprimer
  7. Merci de ta compassion et de ton appréciation. Je vais m'en sortir. Ce qui ne nous tue pas nous rends pas mort. =)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour l'info et tkt, je lâcherai un com acide sur un prochain comme tu y tiens ( sodo-maso surement) ^^ ;p

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui fais moi mal STTZ! ("tu me feras mal, je te le rendrais bien!" in "Decadanse" de Jean Leloup).

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus