mardi 13 septembre 2011

Death Teller 3

7 commentaires:

  1. super bien joué! je trouve que ton perso est pile dans le sujet de Diway. et puis c'est vrai qu'on a tous envie de savoir ce qu'il y a aprés la mort

    RépondreSupprimer
  2. A MOS et Joe: Je me réjouis de voir cette création chez Diway, autant que de voir mon avatar J-Lobotomie chez Joe Skull.
    A MOS, je pense toujours à mon site dont vous êtes le héros, je continuerai... un jour...
    A Joe: en fait la Death Teller ne montre pas ce qu'il y a après la mort mais donne une bonne idée de la cause de la mort, une crise cardiaque sera moins impressionnante qu'une explosion. En plus, une seconde guerre mondiale se prépare, ça promet!

    RépondreSupprimer
  3. yep! merci! c'est vrai que c'est une super bonne idée que tu as eu! et une belle mise en forme! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Diway, allez, au boulot (là, c'est la merde du pot qui se fout de l'hôpital de la charité, venant de moi).

    RépondreSupprimer
  5. y'a déjà eu une seconde guerre mondiale, tu t'en souviens plus? =)

    RépondreSupprimer
  6. Je pard du principe que le cabaret de Diway se produit dans les années 20 soit entre deux guerres. AHAH je t'ai bien eu.
    Bien sûr Diway fait ce qu'il veut, il y de forte chance que ce soit intemporel.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus