mercredi 14 septembre 2011

Miss La Chaux-de-Fonds

Spéciale dédicace à mes deux lectrices du haut du canton de Neuchâtel.
Pour ceux qui ne le savent pas, la Chaux-de-Fonds a la réputation de n'avoir que deux saisons: l'hiver passé et l'hiver prochain.
Moi qui suis du bas, j'adore la T'chaux, si si je vous jure... parole de faux-cul de Neuch'.

6 commentaires:

  1. hoho merci!
    Oui oui , hiver comme hiver, faut toujours une petite fourrure!:-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah enfin une nana qui ne se rase pas! Je savais que dans le haut, ils avaient 30 ans de retard. Bisoux aï !

    RépondreSupprimer
  3. ouais...ou d'avance...!! avec les changements climatiques les glaciers qui fondent actuellement très rapidement vont se reformer bientôt dans les montagnes Neuchâteloises!
    Migros coop et les esthéticiennes vont tirer la tronche ...et moi j'aurai bon chaud!!

    RépondreSupprimer
  4. Cool, au moins les bières resteront fraiches et les femmes chaudes. Il faudra juste pas les confondre avec des mammouth. Par contre le froid risque de ne pas nous avantager, nous les hommes des cavernes.
    Bisoux tout chaud.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus