mardi 27 septembre 2011

Filtres d'atténuation

De temps en temps je m'amuse à ré-explorer photoshop pour voir ce que je rate en n'utilisant que un ou deux filtres.
Là, j'ai découvert le flou de surface qui donne un effet un peu rétro et très propre, en tout cas sur cette photo.

2 commentaires:

  1. ben justement, j'en parlais dans ton précédent post mais j'ai l'impression que mon com n'est pas passé... interessants ces nouveaux flous sur CS5. j'ai pas tout ça sur ma vieille version de Photoshop... mais je prefere utiliser les effets de calques (comme "incrustation") avec une texture...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis CS5 mais je crois qu'ils étaient déjà là avant et c'est vrai que les textures donnent de très bon résultat mais pas les même. Rien n'empêche de combiner.
    J'ai bien reçu ton commentaire précédent mais y a des jours où je traine.
    Merci.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus