lundi 26 septembre 2011

Le Jardin Extraordinaire 4

Fin du premier chapitre (oui, ce sont de petits chapitres). Je ferais la première page à la fin.
Disez-moi si ça vous parait compréhensible, si vous voyez des fautes d'orthographes, etc...
Aidez-moi à améliorer le truc. merci.

7 commentaires:

  1. manque le Hé de Hélas au tout début mais sinon y'a rien qui me choque... je me demande juste si tu vas pouvoir encore éviter la censure bien longtemps... on sent que ça commence à être dur =) sinon, j'accroche bien et j'ai envie de lire la suite

    RépondreSupprimer
  2. Le Hé manquant est volontaire pour faire un peu vieillot (conte de fée) mais c'est vrai que ça choque, on verra quand je ferai la relecture en tenant compte des remarques de tout le monde.
    Merci de ton intérêt et c'est vrai que j'ai du mal à rester tout public voir pour enfants. On verra, je ferai peut-être plusieurs versions. Pour l'instant je fais celle que j'aimerai trouver en librairie.

    RépondreSupprimer
  3. la texture que tu utilises pour tes illustrations est peut-etre un peu trop connotée "Photoshop"... tu peux en trouver des plus originales sur le net ou en faire toi-même à partir de photos macro de murs ou toute autre surface abimée... une sympa à telecharger ici : http://www.tutsps.com/images/Creer_une_affiche_Retro_Grunge_avec_photoshop/Grunge_texture_by_darkrose42_stock.jpg

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord avec toi, Joe. Je l'ai joué feignant. Je soignerai mieux la page suivante et je corrigerais les précédentes plus tard quand j'aurais trouvé la plus belle. J'ai déjà chargé celle de ton lien.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Si tu m'envoies le texte dans un e-mail ou en Open office (j'ai pas word), je veux bien te faire les corrections.
    Bises,
    J.

    RépondreSupprimer
  6. Merci J (c'est rigolo, ça fait ci-git). Je t'enverrai le texte complet quand j'aurais fini vu que je vais encore le modifier des chiées de fois. Merci d'avance.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  7. D'accôôôôrd (voix d'outre-tombe ;-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus